lundi 29 octobre 2007

Un projet de fini!

Bon alors cette semaine c'etait le gros rush de travail pour finir le projet de Management. Pour les TC sachez que je me suis amuse a faire des diagrammes UML (youpi!). Enfin le projet a ete boucle (a l arrache?), et le dossier rendu. Il reste plus maintenant que le projet Mobile Application et le PFE (enfin "que"... il y a quand meme du boulot).
D'ailleurs des que j'ai fini vendredi je suis alle me caler a la plage a Brighton, diabolos dans le sac et en avant! Je suis reste jusqu'au coucher de soleil, et ca faisait vraiment du bien de plus penser a ce projet et de se relaxer! Le soir j'etais un peu mort (surement du au fait que j'avais dormi que entre 8h et 12h), donc je me suis juste regarder un film (Pirate des caraibes 3), et puis dodo! J'ai eu quaiment une nuit de sommeil normale, ce qui faisait assez plaisir!
Le samedi, il y avait beach volley de prevu, sauf que le beau temps n'etait pas au rendez-vous, donc annule... Je suis reste a la maison a glandouiller. Ensuite Hanne Marie, Niki et des amies a elles sont venues prendre l'apero a la maison. Niki m'a defie en duel au caps, mais autant dire que je ne lui ais laisse aucune chance ;). Apres ca on est alle au Shennanigans (pub) a 15 minutes de chez moi, ou se deroulait l'anniversaire d'Ethan, un americain de Flinders qu'on a rencontre plusieurs fois. La soiree etait vraiment top, peut-etre legerement trop alcoolisee (?), mais bon on a pu rencontrer de nouvelles tetes, c'etait tres tres sympa. Et apres tant de travail durant la semaine, ca faisait du bien de se lacher!
Couche donc vers 6h et reveille aux alentours de 9h par la proprio de la maison qui voulait son loyer! Faut dire que j'avais une semaine de retard... Enfin j'avais pas de sous sur moi, je la payerai donc Mardi. Ensuite je range les quelques bouteilles vides laissees de la veille. Un de mes colocs me laisse entendre que c'etait d'ailleurs "uncool" d'avoir laisse ca comme ca. Bon ok mais bon c'est pas la fin du monde non plus... Enfin apres ca retour dodo jusque vers 17h...

Cette semaine devrait s'annoncer plus soft, meme si il reste les autres projets a travailler dessus.
Voila quelques photos de la soiree (et desole pour les accents mais je suis sur un clavier QWERTY)


Un australien (?), Ethan (bon anniv!), et Niki

Moi (avec à moitié une coupe d'australien) et Clare (anglaise)


Anette & Amanda (canada)

Hanne Marie qui devient folle... ^^

JP Style!


2 commentaires:

Raidge a dit…

Oh BG Renot ^^ !!!!

Tu m as l air de bien t amuse en ce moment avec tout ce taf... tu vas me dire ca doit pas mal te changer apres un semestre "d'etude" en tant qu etudiant d echange ;)

Bon courage pour la toute fin du semestre

Renot a dit…

lol t'as pris quoi Yoann? ^_^

Et non pour les cheveux, je laisse pousser jusqu'à Noël!
Préparez vous à voir cousin Machin pour la rentrée ;)