mardi 23 octobre 2007

The Klaxons!

Bon toujours autant de travail, mais ca devrait se calmer à la fin de la semaine. En attendant boulot!
Enfin ce week-end je suis quand même sorti un peu.
Vendredi soir il y avait un BBQ chez Eric, Henrik et ses colocs. Ca faisait un bail que j'étais pas allé chez eux et que je les avais pas vu. Ca faisait plaisir, on a discuté autour d'un bon petit repas. Pas de sortie en ville après, tout le monde était un peu crevé. Et pas France-Argentine, car bon j'avais un peu pas la motiv'. En plus j'ai regardé la rediff le lendemain vers 14h et j'ai donc bien fait au vue du match...
Samedi soir, je suis allé prendre l'apéro chez Anette et Hanne avec Niki et Michael (australien), puis on a passé la soirée au Jetty Bar à Glenelg. On a vainement tenté de joindre d'autres gens qui se trouvaient dans une autre soirée dans les alentours. Enfin pas bien grave, on s'est quand même bien marré dans la soirée.
Enfin dimanche soir je suis allé au concert des Klaxons qui se déroulait dans le HQ, une grosse boite d'Adélaide. J'y suis allé avec Godwin, un canadien que j'avais rencontré pendant mon gros voyage à travers l'Outback. 2 membres de la Hardcore Team réunis, ca faisait plaisir de le revoir! Le concert était vraiment bien ca dépotait pas mal, et même la première partie était agréablement sympathique!

Enfin bon voila, maintenant dernier rush de travail cette semaine avant de souffler un peu.

1 commentaire:

Raidge a dit…

Allez courage Renot, le bout du tunnel est pas bien loin...
Et puis faut bien travailler un peu pour meriter des vacances hein oh !!!


Allez bonne continuation et a bientot pour plannifier tout ca