jeudi 18 octobre 2007

Brèves News

Bon alors là je suis un peu débordé de travail donc je vais essayer d'être aussi bref que possible.

En effet j'ai énormément de travail et mes journées en semaine se résument à :
- Se lever vers 14h
- Manger des pâtes
- Travailler
- Re-manger des pâtes (diner)
- Re-travailler
- Se coucher à 4h...

Rien de bien excitant donc...
Il faut dire que tous les projets ont leur "deadline" qui arrivent en même temps et qui tournent essentiellement autour de la semaine prochaine. (glups)

Mobile Application : le projet de tamagotchi multijoueur sur portable doit être fini pour le 26 Octobre, et je suis censé finir ma partie aux alentours du 20.[mode TC] Je suis supposé coder en Java une classe qui fait ça : un téléphone portable envoit un code par SMS à un serveur. Celui-ci renvoit un lien URL par un autre SMS au portable. Le portable se connecte alors par le WAP à cette URL et télécharge l'image qui s'y trouve puis la sauvegarde [/mode TC]. Faciiiiiiiiiiile me direz-vous, bah pas tant que ça. Je croyais jamais y arriver mais c'est fou ce qu'on peut faire sous pression. Je m'y suis donc mis 3 jours à fond, et ca marche plutot pas mal (en simulant sur le PC, pas sur un vrai téléphone). Reste plus qu'à faire la doc sur tout ça.

Management Project : Je suis censé écrire 5-10 pages de rapport sur un sujet en correspondance avec le projet qu'on fait. Sauf que j'ai toujours pas de sujet, et que c'est à finir avant Mercredi prochain. Je suis aussi censé aider à l'implémentation d'un site web (Vive WEB de 3TC), et écrire la-dessus. Pour l'instant c'est au point mort et tout ça doit être rendu pour dans une semaine...

Honours Project : la deadline de mon projet sur les mammographies est dans environ 1 mois, ce qui me laisse un peu plus de temps. J'ai passé pas mal de temps dessus la semaine dernière, mais là je vais mettre ça de côté comme c'est moins urgent.

Ma seule sortie fût Samedi dernier. On est allé manger chez Nikki (galloise) avec Anette et Hanne (norv). On a mangé de l'émincé de poulet cuit avec tout plein de légumes, le tout accompagné de "noodles". C'était ma foi succulent! Le tout autour d'un verre de vin made in South Australia. Après ça on s'est bougé en ville (sans Anette, malade...). On est d'abord allé au Mansions, où Hanne s'est fait refoulé car ils ne voulaient que le passeport. Cette fois-ci j'avais le mien! Mais heureusement Nikki connaissait le DJ à l'intérieur, qui est sorti est a dit au videur : "c'est bon gros ils peuvent rentrer". Mouhahaha, trop la classe ^^. On a aussi eu le droit à quelques verres gratos, c'était bien cool. D'autres personnes nous on rejoint par la suite (Guillaume, Eric, Alex, Berni). On s'est ensuite bougé dans un autre bar, le P.J. O'Briens. C'était blindé de monde mais c'était bien sympa! Après ça, vers 3h du mat', on se met en route pour le Coopers Ale Pub, où est diffusé le match de rugby France-Angleterre. C'était vraiment énorme, il y avait au moins une vingtaine de français et une dizaine d'anglais, avec les maillots, les drapeaux, etc. donc forcément : grosse ambiance. Malheureusement on sait tous ce qui c'est passé...

Voilou je mettrais les photos plus tard, je retourne direct au taf, j'ai pas vraiment le temps...

1 commentaire:

ALEX a dit…

Lol ça a l'air sympa ton petit programme ces derneirs jours!! Il faut bien travailler un jour, après 3 semaines de vacances...

Bon courage pour tout tes projets! On se verra peut etre au nouvel an chez Gros Nic!

++
Alex

[PS] : sale geek! [/PS]