dimanche 4 novembre 2007

Chaud le PFE...

Bon après la fin de projet, le début de semaine était un peu plus cool. On a eu à faire la présentation du projet rendu le Lundi aprem. Mais bon je parlais pas donc je m'en fichais un peu à vrai dire...
A part ca rien de spécial, j'me suis remis au travail en fait car la date finale de rendu de projet de mon PFE est tombée c'est le 23 Novembre! Et ma soutenance sera le 28, donc bon faut pas trainer. Surtout qu'avec Martin et Régis on est en train de préparer les vacances et le trip le long de la cote, en partant d'Adelaide et allant jusqu'à Cairns! Ce qui va se passer c'est que Martin arrivera a Adelaide le 21 et on part direct après. Donc faut que j'ai rendu mon projet d'ici là. Et Faut qu'on fasse le trajet en 5 jours jusqu'à Sydney (chaud), pour que je prenne l'avion pour Adelaide le 27. Bim je passe ma soutenance et je repars direct pour Sydney. Après ca on continue le trip jusqu'à Cairns. La mission vous trouvez? Bah ouais mais c'est pour ca que c'est bon! ^^
Donc voila en fin de semaine j'ai pas mal taffé sur mon projet. J'ai vu mon tuteur le Vendredi, qui m'a franchement gavé! J'étais en pétard comme disent (pas) les jeunes. Enfin le soir il y avait une soirée pour se décompresser. C'était l'anniversaire de 3 filles qui sont à Flinders: Niki, Debbie et Giselle. Pour plus de commodité la fête se passait dans la coloc à Glenelg de Henrik, Eric, Alex & Co. Il y avait pas mal de monde dont des personnes que j'avais pas vu depuis un bail, ca faisait donc plaisir! Les plus valeureux ont continué la soirée au Pier, un bar dans Glenelg. Y étais-je. Mais oui bien sur! Rapide cramage de dance floor, et le bar fermait vers 3h30. On s'est rappatrié dans la maison (celle de la fête). Certains sont restés dormir (la flemme), et d'autres rentraient en voiture. On me propose si on veut me raccompagner, je fais pourquoi pas! Mais bon le conducteur avait l'air de pas trop marcher droit... Sans moi donc, je préfère me rentrer à patte. 50 min de marche en perspective, mais bon pas de repos pour les guerriers! Sauf que le truc marrant c'est qu'il pleuvait! Voyant ca, Eric me passe gentiment un poncho, et me voila parti! Au début il pleuvait pas trop fort donc ca allait, mais au bout de 15 min... Aie aie aie. Bon en gros je suis rentré chez moi j'avais les chaussures pleines de flotte, et le bas du pantalon complètement trempé! Heureusement le poncho à sauver le reste, sinon j'aurais pas été beau à voir! (Merci Eric! ^^)

Le Samedi, on m'avait proposé d'aller surfer (j'ai jamais testé encore). Génial me dis-je! Sauf que je me suis pas réveillé le lendemain... Mais bon il faisait un temps un peu pourri donc pas trop de regret! J'essaierais de me trouver un créneau cette semaine pour essayer au moins une fois!
Et le soir on m'a proposé d'aller dans un bar, mais j'étais tout naze donc j'ai préféré rester bien sagement à la maison!

Et quelques photos...
Avec les photos vous avez l'impression que je glandouille, mais bon je vais pas montrer des photos de mon projet, c'est pas super interessant. Ce que vous voyez là c'est juste un jour dans la semaine...


Niki, Debbie (canada) & Giselle (danemark...oui je sais on dirait pas ^^)
Happy Birthday!

Bernie, Amanda & me (avec plus de cheveux que la semaine dernière ^^)

Un classique

Niki & Eric (mode cowboy de l'espace)

Oui en effet il pleuvait...

1 commentaire:

Raidge a dit…

Ca craint le temps franchement Renot...
Je suis sur qu'il faisait un temps plus agreable qd on est arrive !

Bon allez mec, derniere ligne droite, gros boust de motivation car... apres l'effort viendra le reconfort :D

Cheers !